Retours flexibles et faciles
Si vous changez d'avis ou n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, non ouverts et non utilisés, dans leur emballage d'origine, pour un échange ou un remboursement. Contactez-nous dans les 30 jours suivant la livraison par e-mail à l'adresse ventes@washco.ca Pour lancer la procédure d'autorisation de retour. Si votre demande est approuvée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions de retour. Une fois le produit reçu et inspecté, nous vous le rembourserons.
L'acheteur peut être tenu responsable de tous les frais d'expédition, sauf erreur de notre part. Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine et non utilisés. Des frais de restockage pouvant atteindre 15 % peuvent être appliqués pour couvrir les frais d'ouverture, d'inspection, de reconditionnement et de paiement liés à la commande.
Certains articles consommables achetés ne sont pas remboursables, tels que : les produits chimiques, la résine ouverte, les filtres ouverts, les lumières de Noël.
Les produits sur commande spéciale et tout produit ouvert et utilisé ne peuvent pas être retournés, mais seront couverts par la garantie du fabricant.
Processus de retour :
- Pour recevoir une autorisation de retour, veuillez envoyer un courriel à : sales@washco.ca
- Dans la ligne d'objet, mettez : RETOUR
- Veuillez fournir les détails suivants :
- Votre nom
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de commande (si vous l'avez)
- Les produits que vous souhaitez retourner
- Motif du retour
- Vous recevrez un e-mail d'approbation avec les instructions d'expédition dans les 3 jours ouvrables.
** Nous avons besoin d'un e-mail à des fins de rapport , veuillez ne pas appeler, toutes les demandes de retour seront dirigées vers ce processus de courrier électronique.
Garanties
Washco vend exclusivement des produits des plus grandes marques, bénéficiant des meilleures garanties du secteur. Les informations sur la garantie de chaque produit sont disponibles sur la page de description du produit ou sur le site web du fabricant.
Pour toute réclamation sous garantie, veuillez suivre la procédure suivante. N'oubliez pas d'inclure des photos et d'être descriptif. Veuillez également noter que les garanties ne sont pas transférables.
Processus de garantie :
- Pour démarrer une réclamation sous garantie, veuillez envoyer un courriel à : sales@washco.ca
- Dans la ligne d'objet, indiquez : GARANTIE
- Veuillez fournir les détails suivants :
- Votre nom
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de commande (si vous l'avez)
- Les produits sur lesquels vous faites une réclamation
- Une description détaillée du ou des problèmes, quand ils se sont produits
- Photos du problème
- Vous recevrez une réponse avec les prochaines étapes dans les 3 jours ouvrables.
** Nous avons besoin d'un e-mail à des fins de rapport , veuillez ne pas appeler, toutes les réclamations de garantie seront dirigées vers ce processus de courrier électronique.