Passer au contenu

Langue

RETOURS ET GARANTIE

Retours flexibles et faciles

Si vous avez changé d'avis ou n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement ou un échange. Vous pouvez retourner tous les articles neufs, non ouverts et non utilisés, dans leur emballage d'origine, sans poser de questions. Contactez-nous dans les 30 jours suivant la livraison par courriel à sales@washco.ca pour lancer le processus de retour. Une fois que nous aurons reçu le produit et l’aurons inspecté, nous vous rembourserons le(s) produit(s).

Vous êtes responsable des frais d'expédition sauf s'il s'agit d'une erreur de notre part. Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine et dans un état inutilisé. Il peut y avoir des frais de réapprovisionnement pour couvrir les frais d'expédition de la commande et de reconditionnement pour la revente.

Certains consommables achetés ne sont pas remboursables, tels que : les produits chimiques, la résine ouverte, les filtres ouverts, les lumières de Noël.

Processus de retour :

  1. Pour recevoir une autorisation de retour, veuillez envoyer un courriel à : sales@washco.ca
  2. Dans la ligne d'objet, mettez : RETOUR
  3. Veuillez fournir les détails suivants :
    • votre nom
    • Votre numéro de téléphone
    • Votre numéro de commande (si vous l'avez)
    • Les produits que vous souhaitez retourner
    • Raison du retour
  4. Vous recevrez un e-mail d'approbation avec les instructions d'expédition dans les 3 jours ouvrables.


Garanties

Washco ne vend que des produits des grandes marques offrant les meilleures garanties de l'industrie. Nous garantissons que vous recevrez les produits que vous achetez dans un état irréprochable ou que nous y remédierons. Toutes les garanties du fabricant seront gérées par Washco et les détails sur les garanties peuvent être trouvés sur chaque page de produit. Tous les produits bénéficient d'une garantie minimale d'un an contre tout défaut de fabrication.

Si vous avez une réclamation au titre de la garantie, veuillez utiliser le processus suivant. Assurez-vous d'inclure des photos et d'être descriptif. Veuillez également noter que les garanties ne sont pas transférables.

Processus de garantie :

  1. Pour lancer une réclamation au titre de la garantie, veuillez envoyer un e-mail : ventes@washco.ca
  2. Dans la ligne d'objet, mettez : GARANTIE
  3. Veuillez fournir les détails suivants :
    • votre nom
    • Votre numéro de téléphone
    • Votre numéro de commande (si vous l'avez)
    • Les produits sur lesquels vous faites une réclamation
    • Une description détaillée du ou des problèmes, quand ils se sont produits
    • Images du problème
  4. Vous recevrez une réponse avec les prochaines étapes dans les 3 jours ouvrables.